Très chère clientèle Vauclusienne (mais pas que…), je vous informe avoir pris la décision de fermer mon bureau de l’Isle-Sur-La-Sorgue et continuer à Méjannes-le-Clap dans le Gard.
J’ai pu contacter certains.es d’entre vous mais vous êtes nombreux.ses et je ne veux pas trop vous solliciter dans vos vies privées.
Par souci de bonne poursuite de vos objectifs entrepris et pour vous accompagner au mieux, je vous propose des solutions en fin d’article.
Mon dernier jour à L’Isle sera le lundi 15 juillet 2024 et je reste évidemment à votre écoute pour répondre à vos éventuelles questions.
Certains.es me suivent depuis le début et nous avons su développer des relations privilégiées.
Depuis plus de 9 ans, vous me faites témoin de vos évolutions, de vos réussites, des étapes cruciales de vos existences, de vos difficultés, de vos unions et naissances…
Je conserve précieusement vos retours et marques d’attention (ce qui se mange et se boit a été consommé, pour le reste j’ai par exemple un plant qui prospère dans mon jardin, des petits mots de remerciement…)
J’éprouve une sincère gratitude pour vous toutes et tous.
Je souhaite revenir en détail sur mon chemin à vos côtés et vous exposer ce que je prévois à partir de maintenant.
Je vous explique tout ci-dessous.
2014 Je suis certifiée en hypnose ericksonienne et en RITMO® (le tout en partie financé grâce à quelques soutiens)
2015 Après ma formation initiale et une fin de contrat non prévue, je lance prudemment mon activité à mon domicile sur Saumane-de-Vaucluse, tout en conservant un emploi salarié complémentaire.
Je propose dix séances gratuites pour faire découvrir l’hypnose et rapidement vous m’offrez votre confiance.
Votre bouche-à-oreille se développe puis j’installe un second bureau aux Névons à l’Isle.
La demande grandie, je continue d’apprendre (PNL, EFT, Hypno-Antalgie®) et vous venez depuis les départements limitrophes.
2017 Par choix, je souhaite maintenir uniquement le bureau à mon domicile.
Un évènement m’arrête dans cette démarche et je m’installe “rue du docteur Tallet” qui devient mon seul bureau.
Vous continuez de faire savoir votre satisfaction jusqu’à Paris, en Suisse, en Angleterre… Je peux dire que vous venez de loin !
Je stoppe mon activité complémentaire.
2020 Nous nous confinons et vous poursuivez vos accompagnements à distance grâce à la visioconsultation et je reçois de la demande de personnes qui me suivent depuis l’autre bout de la France.
Cette année-là est aussi source de péripéties et grands changements sur le plan personnel.
Beaucoup d’entre vous le savent, j’ai déménagé dans le Gard.
J’ai transformé ce qui n’était pas un choix en une opportunité, je trouve un logement mieux que je ne le demandai.
2021 Les activités repartent même si le contexte reste incertain (en même temps la vie n’est-elle pas incertaine ? )
2023 J’ouvre un second bureau à mon domicile dans le Gard et surprise : une partie de ma clientèle du Vaucluse m’y retrouve, chacun ayant ses raisons (proximité pour les personnes autour de Bagnols-sur-Cèze, facilité de parking, occasion de rendre visite à des amis, luminosité, plaisir de faire la route à moto).
Malgré un contexte d’inflation, je conserve mon tarif environ 10€ sous la moyenne locale pour rester le plus accessible possible.
2024 Diverses raisons (liées au bureau lui-même, au contexte économique, personnelles…) me conduisent à ce choix soudain de fermeture du bureau de L’Isle-Sur-La-Sorgue, tout en axant mon activité uniquement sur Méjannes-Le-Clap.
Pour toutes les personnes qui le souhaitent, je vous y accueillerai avec joie. Je privilégie tant que possible le contact humain. Sinon, je vous propose de nous retrouver en visio.
Les avantages de la visio :
– vous n’avez pas à vous déplacer (gain de temps et d’argent)
– plus de flexibilité horaire
– séances accessibles où vous voulez (domicile, lieu de travail, vacances…)
– vous bénéficiez de votre confort
Je vous prépare un article plus ample à ce sujet.
Afin de continuer à vous proposer des accompagnements de qualité, j’ai besoin de me retrouver après 4 ans à défaire des cartons, faire des travaux, voir la vie me proposer tout et son contraire…
J’ai envie et besoin de penser mon activité autrement, je me laisse la possibilité de faire émerger tout ce qu’il y a de meilleur pour moi.
Je vous remercie pour votre attention, vos partages à venir et votre confiance.
Votre aide m’est précieuse pour pérenniser mon activité d’accompagnante et permettre à d’autres de faire leur choix en comprenant mieux ma façon de travailler.
Partagez votre expérience d’un simple clic ici.
Vous pouvez me laisser un message en commentaire ci-dessous ou me joindre via le formulaire de contact.
Je vous laisse mes coordonnées au cas où le besoin se ferait.
Cordialement
Lempereur annette
Bonjour.
Je vous remercie pour votre message et reste à votre disposition par téléphone ou mail si vous avez d’éventuelles questions.
Bonne journée.